Gorne (t.5) : Shaan'ti

Couverture du livre « Gorne (t.5) : Shaan'ti » de Ghislain Fernandez aux éditions Fantasy Parc

Les épreuves endurées dans la ville des Damnés et dans l'Entre-monde sont à peine derrière Nathan, Chloé et leurs amis que déjà se profilent de nouveaux ennuis. La guerre entre Vors et Alvants ne peut plus durer. Mais comment soutenir la nature quand un sorcier est sur le point de détruire l'univers ? Cette nouvelle expédition avait pourtant bien commencé, jusqu'à ce que l'inconnu se révèle une fois de plus cruel derrière des apparences rassurantes. Les espoirs s'envolent et les affrontements risquent de semer à jamais le trouble parmi nos héros.
"