Gokinjo, une vie de quartier Tome 2

Couverture du livre « Gokinjo, une vie de quartier Tome 2 » de Yazawa-A aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

L'événement est de taille : nos héros créent une association !

L'événement est de taille : nos héros créent une association !
Leur but ? Vendre leurs propres créations. Tout le monde est excité, mais Body-ko rentre dépitée de vacances... Aidés du petit frère de Nakasu, Tsutomu et Yûsuke décident d'aller lui rendre visite. Pourront-ils apaiser ses peines de coeur ? Mikako, pour sa part, s'inquiète des liens qui l'unissent à son entourage.

De nouveaux personnages pour ce volume plein d'énergie. Chacun d'eux apportera un nouvel élan de fraîcheur et de sincérité à une histoire déjà haute
en couleur...