Gloire d'hera t2 - a mycenes (la)

Couverture du livre « Gloire d'hera t2 - a mycenes (la) » de Rossi/Le Tendre aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203389922

Alcée, fils illégitime de Zeus a quitté femme et enfants, décidé à reconquérir le trône de Mycènes.

Sa route est jonchée de pièges tendus par une Héra plus diabolique que jamais. Toutefois, sa rencontre avec le centaure Agrios lui apportera une aide précieuse. L'homme le plus fort du monde le sera-t-il jusqu'au bout ?

• Comment Alcée est-il devenu Héraklès, personnage le plus célèbre de la mythologie grecque antique? C'est ce que nous propose de raconter cet ouvrage très bien réussi. Un vrai coup de coeur.

Il y a de tout: de la magie et de l'extraordnaire, de l'humour (personnellement le centaure m'a fait beaucoup rire), de l'action et tous les tourments de l'âme humaine, digne des grandes tragédies grecques.
    Une vraie réussite. A découvrir, que vous aimiez ou non la mythologie, car cette histoire va bien au-delà de cela.