Couverture du livre « Gestion collective des droits d'auteur et des droits voisins : perception et répartition des droits » de Joe Mondonga Moyama aux éditions Mon Petit Editeur

Cet ouvrage est la version augmentée de notre première rédaction d'allure généraliste, intitulée Droits d'auteur et droits voisins : les aspects techniques, juridiques et économiques du droit d'auteur et ses applications en RDC. Le leitmotiv de cette seconde étude se justifie par le fait que plusieurs contributions scientifiques sur les questions de droits d'auteur et des droits voisins se focalisent beaucoup plus sur les questions juridiques. Bien qu'ayant un fondement juridique, la gestion collective de droits d'auteur et des droits voisins est avant tout une matière hautement technique.
Outil scientifique abordant des questions juridiques et techniques approfondies de la perception et de répartition des droits d'auteur et des droits voisins, ce guide s'attache ainsi à vulgariser les notions techniques de cette profession.