Gérer son stress

Couverture du livre « Gérer son stress » de Charline Licette aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Dans sa vie personnelle ou professionnelle, chacun de nous est confronté au stress, souvent qualifié de « mal du siècle ». Comment le définir ? Quelles en sont les sources - et elles sont nombreuses - dans notre environnement ?
Chaque individu réagit différemment face à ces situations. Cet... Voir plus

Chaque individu réagit différemment face à ces situations. Cet ouvrage vous propose de réfléchir dans trois directions intimement liées : le mental, le physique et l'émotionnel. Vous découvrirez alors des techniques pour surmonter les tensions du quotidien et pourrez ensuite établir votre plan de progrès afin de retrouver un équilibre satisfaisant.