Georges écrit

Couverture du livre « Georges écrit » de Rene Troin aux éditions Ginkgo
  • Editeur : Ginkgo

C'était une pochette des rocks les plus terribles de johnny hallyday.

C'était une pochette des rocks les plus terribles de johnny hallyday.
Découpée et collée sur un montant de l'armoire qui flanquait l'unique fenêtre, elle servait de cible à fléchettes. michel forma une interrogation muette à l'intention du bougre qui, à première vue, était plutôt bon viseur. "tu regardes le monument national ? fit jimmy plutôt content de lui. t'as vu comme je lui refais méticuleusement et quotidiennement la façade ?" " quand georges écrit, ça fait des histoires.
Avec jimmy lidol, un rocker mythique qui roule en " prairie ", des joueuses de vocabulaire, un lieutenant de police mélancolique à guitare, un orphelin volontaire... et une passante belle, mystérieuse et récurrente... un roman sandwich dont le narrateur aimerait bien aller manger !