GEOguide coups de coeur ; pays basque ; France, Espagne (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; pays basque ; France, Espagne (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Prêt à découvrir le Pays basque ? Parcourez ce territoire à la forte identité culturelle, de Bayonne à Biarritz, de San Sebastian à Bilbao, des vagues puissantes de l'Atlantique aux pentes pyrénéennes.
Pour ne rien manquer, suivez nos itinéraires pendant 3 à 5 jours.

Et entre les visites et... Voir plus

Pour ne rien manquer, suivez nos itinéraires pendant 3 à 5 jours.

Et entre les visites et les activités ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour siroter un cocktail sur la plage après une session de surf, pour faire le plein de produits régionaux (piment d'Espelette, fromage de brebis...) ou pour déambuler de bar en bar et savourer des pintxos arrosés de rioja.
Envie de sortir des sentiers battus ? De fières figures basques nous ont livré leurs adresses préférées.
De quoi vivre l'Euskadi pleinement.

Vous voulez participer aux ferias ou vous installer sur la plage ? Découvrir le patrimoine artistique ou la beauté des paysages de montagne ? En famille ou en couple ? Composez votre séjour en suivant nos pages «Selon vos envies».

Vous ne connaissez pas la nouvelle cuisine basque ? Grâce à notre reportage, tour d'horizon exclusif de ces nouvelles tables qui prônent proximité, respect des produits locaux, créativité et innovation.