Gaston - édition spéciale Tome 1

Couverture du livre « Gaston - édition spéciale Tome 1 » de Andre Franquin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Présente-t-on Gaston Lagaffe ? Ce personnage rêveur et inventif, aux trouvailles aussi inattendues que catastrophiques, est l'un des plus fameux de toute la bande dessinée. Qu'il se mêle d'améliorer la vie de bureau, de s'occuper d'un chat ou d'une mouette, d'inventer des instruments de musique ou de perfectionner sa voiture, Gaston déclenche immanquablement explosions, incendies et désastres, pour la plus grande joie de lecteurs écroulés de rire.
Créée par le grand André Franquin, une série incontournable de la BD, à mettre d'urgence dans les mains de tous ceux, petits et grands, qui ne la connaitraient pas encore.

Articles (1)

Autour d'un verre avec Jul et sa "Planète des sages"

Jul qui se défni comme dessinateur de presse, nous parle avec ferveur de son métier. Un entretien dans le quel transparaît sa passion, nous présentant le succès de "La planète des sages" ainsi que ses projets, succès à venir. Cela s'appelle le talent !