Frimas

Couverture du livre « Frimas » de Michel Strobel aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Otages d'une organisation féministe, trois personnalités nient leur bien suspecte attitude dans l'épilogue maladroit d'une bien vieille affaire. Une épidémie ordinaire qui avait décimé une paisible vallée. Séduisantes à l'extrême, servies par des techniques de pointe, relayées par des médias insatiables, assiégées mais intrépides, six avenantes criminelles atteindront-elles leur but extravagant : libérer l'Humanité de l'imposture et de la cupidité ? Rien de moins ! En six jours d'enquête rondement orchestrée, fertile en rebondissements époustouflants, les événements prennent une tournure encombrante quand des Britanniques interfèrent. Une tournure violente quand la tête de Léa est mise à prix. Une tournure virulente quand Léa martèle sur les ondes : « Nous n'avons pas kidnappé Monsieur Dufour, ministre de la Santé. Nous n'avons pas organisé le rapt de Monsieur De Carville, ministre de la Défense. Nous n'avons pas enlevé Monsieur Joël Dantois, ministre de la Justice. Nous avons soustrait à la corruption trois témoins précieux. »