Friends t.2 : more than friends

Couverture du livre « Friends t.2 : more than friends » de Marie-Charlotte Francois aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

On peut dire que je suis partie du mauvais pied avec Cameron. Après la haine et la rancune, j'ai découvert l'amour passionnel auprès de lui. Mais qui dit passion dit conflit... Entre mon retour au lycée et sa vie de mannequin, on n'a plus beaucoup de temps à se consacrer. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, j'au sous-estimé le désir de vengeance de son ex, Lucie. Après la trahison de Louis, je pensais avoir subi ce qu'il y a de pire. De toute évidence, je me trompais.