Fresh et bio

Couverture du livre « Fresh et bio » de Lamb et Borgerhoff aux éditions Renaissance Du Livre

Cet ouvrage vous permet d'explorer la cuisine végétarienne d'aujourd'hui et de suivre de près chaque geste du chef.

Les superbes photos et nos commentaires épicés vous feront découvrir, étape par étape, tous les secrets de la cuisine végétarienne. à quand un petit repas entre amis ou en famille, pour convaincre chaque convive de vos talents culinaires ? car l'amour passe par l'estomac... et donc forcément par ce livre.