Frères siamois t.1 ; coup double

Couverture du livre « Frères siamois t.1 ; coup double » de Dehaes Serge / Helle aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Les siamois ne sont pas seulement doubles, ils sont aussi et surtout uniques. Ils sont comme deux facettes qui composent notre personnalité, disant tout haut ce qu'on se dit à soi-même, le plus souvent tout bas. En bref, ils reflètent le dialogue entre notre conscient et notre inconscient. Si en tout homme, il y a un siamois qui sommeille, Serge et Bernard sont chargés de le réveiller. Debout, grosse feignasse !

L'album réunit environ 200 gags dont une partie a fait la joie du journal Spirou et divers organes de presse belges.