Couverture du livre « Frères, nous ne sommes pas des professionnels : Un plaidoyer pour un engagement radical dans le ministère pastoral » de John Piper aux éditions Publications Chretiennes

Pour l'auteur, le professionnalisme n'a rien à voir avec l'essence et l'âme du ministère chrétien. Cet ouvrage se présente sous la forme d'une série d'essais nourris par des discussions avec ses collègues pasteurs. C'est un véritable plaidoyer, contre la professionnalisation du pastorat, pour poursuivre l'appel prophétique de la Bible en faveur d'un engagement radical dans le ministère.