François d'Assise ; évocations poétiques

Couverture du livre « François d'Assise ; évocations poétiques » de Marie-Francoise Delaroziere aux éditions Franciscaines

Marie-Françoise Delarozière, peintre et écrivain, est l'auteur de nombreux ouvrages. Elle nous offre ici une évocation de François d'Assise en 80 tableaux à l'écriture poétique très vivante. Chaque planche est joliment illustrée par des croquis des divers lieux où François a vécu et beaucoup de motifs empruntés à la nature. C'est une approche très originale pour découvrir le Poverello d'Assise, un beau cadeau à offrir.