Couverture du livre « France mysterieuse, insolite et sacree des hommes, des societes secretes et initiatiques » de Guelff Pierre aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan

L'étrange et l'insolite, la légende et le réel, le fait historique et l'anecdote, se côtoient tout au long de cet ouvrage écrit comme un véritable parcours initiatique.Vous pensiez conna»tre la France ? Glissez-vous dans les pas de ces Templiers, Cathares, Bâtisseurs, Compagnons, Alchimistes, Francs-Maons, ermites, sages, sorciers... qui ont faonné le patrimoine historique, légendaire ou mystique de la France mystérieuse, insolite et sacrée. Vous serez édifiés !Suivez donc l'auteur dans ces lieux secrets ou discrets, fabuleux ou énigmatiques, pour une découverte époustouflante d'une autre France.