Franc-maçonnerie ; le voyage intérieur

Couverture du livre « Franc-maçonnerie ; le voyage intérieur » de Francis Frankeski aux éditions Editions De Midi

Partir à la découverte de la Franc-Maçonnerie en compagnie de guides dignes de confiance que sont Louise Michel, Mozart, Duke Ellington, Mark Twain, Goethe, Hugo Pratt et quelques autres, c'est ce que nous propose l'auteur qui, empruntant leur style et leurs mots, nous entraîne vers ce Voyage Intérieur. Allant plus loin, nous pourrions même trouver le chemin de notre être véritable.« Depuis trois siècles, tout semblait avoir été écrit, sous toutes les formes possibles, avec toutes les orientations possibles, mais voici qu'apparaît un livre original qui part, non pas d'idées générales sur l'Ordre mais de la parole ou de la vie même de ceux qui en ont fait partie. » Jean Robert Ragache Grand Maître du Grand Orient de France.