Fracture ou les aventures de Jeanne

Couverture du livre « Fracture ou les aventures de Jeanne » de Sophie Vadhra aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Trentenaire moderne et dynamique, Jeanne est une jeune femme qui cherche encore sa place au sein dune société instable où règnent les incertitudes et la précarité. Que ce soit dans le domaine professionnel, familial ou amoureux, sa vie est une véritable accumulation de déboires. Mais, malgré son incontestable candeur, Jeanne nest pas femme à savouer facilement vaincue. Cest avec humour et sincérité quelle va prendre la situation en mains, quitte à y laisser quelques plumes ! Ce roman à la fois touchant et léger nous peint un tableau très réaliste de la société contemporaine. Grâce à son humour débordant et à sa simplicité, Jeanne apparaît rapidement comme un personnage attachant dans lequel chaque lecteur trouvera certainement une part de lui-même. Un récit où lespoir demeure le maître mot, et ce, malgré les coups durs du quotidien.