Foxi fait la fête

Couverture du livre « Foxi fait la fête » de Roger De Klerk et Foxi aux éditions Caramel
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Age : 8-10 ans Niveau de lecture : CE2 Découvrez les aventures de Foxi le renard et ses amis !
Foxi s´est réveillé tôt ce matin car il a beaucoup de choses à faire. Toute la maison doit briller comme un sou neuf.

Il est vrai que ce n´est pas une journée comme les autres : c´est aujourd´hui son anniversaire et il organise une petite fête pour ses amis. Il se met vite à l´oeuvre avec sa balayette et sa pelle, sa serpillière et son seau.
Tout doit être propre jusque dans les moindres recoins. Après un petit moment de repos, il pose un regard satisfait autour de lui. « C´est parfait. À mon tour à présent ! » Il monte dans la salle de bain, prend une bonne douche et passe ses nouveaux vêtements.
Un petit livre illustré pour les jeunes lecteurs Dans la même collection :
O Foxi à la mer o Foxi et la sorcière o Foxi au parc animalier