Foxi au parc animalier

Couverture du livre « Foxi au parc animalier » de Roger De Klerk et Foxi aux éditions Caramel
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Age : 8-10 ans Niveau de lecture : CE2 Découvrez les aventures de Foxi le renard et ses amis !
Le soleil brille aujourd´hui. Foxi et Toc, son amie la poule, ont envie d´aller se promener.
- Allons au parc animalier, dit Foxi, nous en profiterons pour dire bonjour à notre ami l´ours brun.
-... Voir plus

- Bonne idée, répond Toc, cela lui fera plaisir et cela fait longtemps qu´on ne l´a pas vu... c´était à ton anniversaire, n´est-ce pas ?
Foxi sourit en y repensant.
Avant de partir, ils vont chacun chercher quelques affaires chez eux. Foxi pense à emporter des bonbons pour Toc et lui-même. Pour Brunet, il emporte un délicieux pot de miel.
Un petit livre illustré pour les jeunes lecteurs Dans la même collection :
O Foxi à la mer o Foxi et la sorcière o Foxi fait la fête