Formulaire a l'usage de la garde republicaine

Couverture du livre « Formulaire a l'usage de la garde republicaine » de Perreve J aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019277130
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Formulaire à l'usage de la garde républicaine / par M. Perrève,... et M. Cochet de Savigny,... ; entièrement refait... et mis au courant de la législation par M. le commt Kerchner Date de l'édition originale : 1884 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr