Formes ; mes premiers imagiers de l'art

Couverture du livre « Formes ; mes premiers imagiers de l'art » de Didier Baraud aux éditions Hazan
  • Editeur : Hazan

Découvrir les formes vues par les artistes à travers neuf chefs-d'oeuvres de toutes les époques ! Cette collection propose une initiation ludique et sensible au monde merveilleux de l'art. A chaque double page, on observe le détail d'une oeuvre accompagné d'un court texte poétique et d'une question d'observation. Puis, en soulevant un rabat, le petit lecteur découvre le tableau dans son entier et le détail dans son contexte. A partir de 4 ans.