Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

For your eyes only

Couverture du livre « For your eyes only » de Culissime et Veronique Pollet aux éditions Ska Éditions
Résumé:

La stratégie amoureuse peut emprunter des chemins tortueux pour retrouver l'être ayant su combler votre libido au-delà du raisonnable Véronique Pollet, dans le prolongement de Blind date, nous entraine dans l'insondable quête de l'autre, l'aiguillon de la passion au creux des reins. Une... Voir plus

La stratégie amoureuse peut emprunter des chemins tortueux pour retrouver l'être ayant su combler votre libido au-delà du raisonnable Véronique Pollet, dans le prolongement de Blind date, nous entraine dans l'insondable quête de l'autre, l'aiguillon de la passion au creux des reins. Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre EXTRAIT Je l'avais cherchée longtemps, reconnue parfois, perdue toujours. De cette rencontre, j'avais gardé non pas les stigmates mais le désir violent de revivre sa peau, sa bouche. L'espoir fou de retrouver un matin, entre factures et publicités, une enveloppe noire et prometteuse. Mais rien ne vint. J'avais donc pris les choses en main, acheté une série d'enveloppes rouges, au grain froid et sec, et m'étais forgé une personnalité de Maîtresse sur différents sites spécialisés... A PROPOS DE L'AUTEUR Femme, mère, ex-épouse, amante... plusieurs vies en une, comme souvent à notre époque. Belge, bruxelloise, la petite cinquantaine, la fleur de l'âge ou de tous les désenchantements suivant les jours. Une formation d'enseignante même si mon passage éclair dans une école particulièrement difficile, au sens physique du mot, m'a guéri à tout jamais de toute envie maïeutique. Idéaliste romantique un peu perdue dans le monde financier qui m'emploie aujourd'hui, il me reste le plaisir d'écrire. Le plaisir de partager, une fierté et un accomplissement personnel justifiant au-delà des mots, les émotions qui m'animent et me nourrissent.

Donner votre avis