Fluide Glacial des super-héros

Couverture du livre « Fluide Glacial des super-héros » de  aux éditions Fluide Glacial

Les super-héros passés à la moulinette Fluide Glacial.

En deux mots :

Les super-héros passés à la moulinette Fluide Glacial.

En deux mots :
Les auteurs de Fluide Glacial ont réuni leurs talents dans un album collectif sur le thème des Super-héros : 64 pages d'Umour et bandessinées où vous découvrirez des histoires pleines de super pouvoirs et signées par les meilleurs humoristes actuels, pour dérider nos neurones et muscler nos zygomatiques.

Super pouvoirs absurdes et décalés sont au rendez-vous: une collaboration entre Superdupont et Superman, un Batman rondouillard, la présentation du 5e Fantastique qui pue, les aventures de Super Jean-Jo, Mégabras, Les Super-héros de l'Intérim, les Avengeurs à la plage, The Amazing Bibi...

En attendant l'adaptation cinématographique de Marvel (prévue pour 2027 me dit-on), vous pourrez patienter avec cet album déjà culte.