Flottes ; brasserie, restaurant, épicerie ; recettes et secrets de famille

Couverture du livre « Flottes ; brasserie, restaurant, épicerie ; recettes et secrets de famille » de Deborah Rudetzki et Philippe Martineau aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Dans un cadre enchanteur, et au travers d'une galerie de portraits éclectiques, les valeurs essentielles de la brasserie parisienne par excellence nous sont contées.

Ces portraits, qui s'attachent à retracer avec beaucoup de justesse les destins de chacun, s'accompagnent d'une cinquantaine de recettes personnelles et originales nous faisant découvrir une cuisine raffinée, généreuse et accessible.
L'ouvrage vous ouvre les portes de ce cocon familial empli de chaleur humaine et vous invite à rejoindre la tribu Flottes, en rencontrant les hommes et les femmes qui participent à cette réussite : fondateurs, chefs, serveurs, maitre d'hôtel, mais aussi producteurs, clients fidèles et amis.