Fleurs d'espoir

Couverture du livre « Fleurs d'espoir » de Jacques Chavarot-Deneuville aux éditions Caroline Durand

Dans Fleurs d'espoir, dernier tome de la trilogie, nous retrouvons avec bonheur le Gâtinais, Jacques, ses grands-parents et le père Florent dans de nouvelles anecdotes, mais nous découvrons également de nouveaux personnages insolites; nous voyagerons Outre-Rhin, lors d'une tournée musicale, nous rirons lors d'une soirée très animée entre amis... et bien d'autres surprises à découvrir.
31 récits inoubliables où se mèlent poésie, musique et humour et dans lesquels l'auteur fait revivre pour notre plus grand plaisir un monde qui n'est plus.