Fili, la reine des prés

Couverture du livre « Fili, la reine des prés » de Jean Duperche aux éditions Jepublie

Quelle chance ! J´ai croisé un être de rêve, la Reine FILI. Songe ou réalité ? Cette rencontre m´a permis, à l'heure de la retraite, d´examiner le chemin parcouru, de relativiser mon existence et de mesurer la fragilité de l´être humain. Ma philosophie « à la petite semaine », énoncée avec humour je pense, n´est pas effrayante. Elle autorise de gentils règlements de compte et une escapade dans l´univers de mes chers amis les Filipendules.