Fiches de management. pochette. ue 7 du dcg

Couverture du livre « Fiches de management. pochette. ue 7 du dcg » de Xavier Picard aux éditions Corroy
  • Editeur : Corroy

Voici des fiches de cours assez complètes pour correspondre aux exigences d'un examen de niveau L3 et assez structurées pour pouvoir être résumées afin de mémoriser l'essentiel. Destinées à l'UE de management du DCG , elles seront aussi utiles à ceux qui préparent le CAPET, le CAPLP ou l'agrégation externe.
L'auteur, Xavier PICARD, spécialiste en la matière et chargé de cet enseignement, met à votre disposition les notions et références théoriques indispensables pour réaliser les applications proposées dans les pochettes de Management (cas pratiques et corrigés) ci-dessous que nous vous recommandons d'acquérir en même temps.