Fiancée par devoir

Couverture du livre « Fiancée par devoir » de June Francis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Angleterre, XVIe siècle.

- Eh bien, Jane ? J'ai besoin de votre réponse maintenant.

Angleterre, XVIe siècle.

- Eh bien, Jane ? J'ai besoin de votre réponse maintenant.

Devant l'insistance de Nicholas, Jane ne sait que dire. Cette demande en mariage, qu'elle a pourtant espérée, lui laisse un goût amer. Si elle est toujours sensible au charme du bel explorateur qui, depuis longtemps déjà, enflamme en secret son imagination, elle sait désormais que, s'il veut faire d'elle son épouse, c'est uniquement pour donner une mère à ses enfants. Bien sûr, en tant que jeune veuve, Jane a elle aussi intérêt à offrir une nouvelle famille à ses fils. Ce serait le choix le plus raisonnable, et tous ses proches la poussent à accepter. Mais doit-elle pour autant se résigner à cet arrangement pragmatique et renoncer à un mariage d'amour ?