Feng shui ; harmoniser votre maison

Couverture du livre « Feng shui ; harmoniser votre maison » de Karine Van Li aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Le Feng Shui naquit en Chine il y a bien longtemps. Il est articulé autour d'un principe simple : si le lieu de vie est le reflet de « l'âme » de son habitant, en changeant l'agencement des pièces, nous créerons dans notre existence des modifications profondes non seulement sur nos états intérieurs, mais dans les domaines les plus matériels, comme l'argent, les sentiments, la réputation, les rapports sociaux.
Ce guide complet vous indique comment, pièce par pièce, aménager votre logis dans une perspective Feng Shui, pour bénéficier d'une énergie maximum à tous moments.
Un livre indispensable pour qui veut accéder au bonheur. Tout en couleur avec des dizaines de photos et plans d'aménagement.