Femme et sorcière ; à l'écoute de ses rêves

Couverture du livre « Femme et sorcière ; à l'écoute de ses rêves » de Amala Klep Kremmel aux éditions Le Souffle D'or

Découvrez comment dépasser le carcan de la « femme active » vers la puissance de la femme sorcière grâce aux rêves nocturnes et à la méthode du dialogue intérieur.

Devenir femme (active) et sorcière, tel est le dessein de ce livre. Afin que chacune se reconnecte à son essence, (re)trouve sa voie, installe une nouvelle harmonie, incarne sa puissance et un nouvel équilibre entre ces deux parts fondamentales de son identité.
Ouvrir une nouvelle porte à la femme : celle de sa nature de sorcière. Se confronter à ses ombres, connues ou inconnues, pour s'en libérer, et atteindre l'état de réalisation de la Femme-Sorcière.
L'outil proposé est celui des rêves nocturnes, qui nous guident à l'écoute de notre intuition et aux messages de puissance de notre femme-sorcière.
La sagesse du Dialogue Intérieur (méthode élaborée par Hal et Sidra Stone) permet de s'unifier au milieu de nos contradictions. Se lever le coeur en joie et non plus écrasé par le Mental-Gardien qui nous assiège de tâches à faire.