Favorisez le leadership de vos enfants

Couverture du livre « Favorisez le leadership de vos enfants » de Robin Shilp Sharma aux éditions Un Monde Different

A travers les pages de ce livre remarquable, l'auteur à succès Robin Sharma, reconnu internationalement comme le gourou du leadership, nous révèle un système simple, pourtant extraordinaire, qui vous démontre comment libérer le potentiel de leadership naturel de votre enfant tout en créant en même temps une vie plus riche et plus satisfaisante.
Dans la tradition de ces best-sellers précédents Le moine qui vendit sa Ferrari et La Sagesse du moine qui vendit sa Ferrari, cette fable nous permet de suivre les aventures du maintenant célèbre Julian Mantle, superstar du domaine juridique transformé en un moine éclairé, qui porte en lui les plus sages réponses aux questions les plus importantes de la vie.
Par sa profonde réflexion et sa brillante simplicité, cette fable vous enseignera les cinq maîtrises favorables au développement du leadership de vos enfants : - Découvrir les meilleurs talents et les plus grandes habiletés de votre enfant ; - Approfondir les relations entre ceux que vous aimez et vous-même ; - Inspirer à vos enfants une force de caractère et une sagesse d'esprit ; - Enseigner à vos enfants à rêver grand et à découvrir la vraie réussite ; - Ramener l'équilibre dans votre vie et vivre avec une plus grande simplicité.
Découvrez la vraie signification de votre vie, pensez aux empreintes que vous laisserez et dont les futures générations se souviendront.