Faux princes charmants : les détecter pour mieux les jeter

Couverture du livre « Faux princes charmants : les détecter pour mieux les jeter » de Michele Maillard aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun
  • EAN : 9782380152074

Princes charmants, vraiment ?!

C'est bien connu les filles, les mecs "target" sont pilotes, mousquetaires, pompiers, cow-boy, pirates, chefs de chantier ou encore comédiens, fermiers, vétérinaires ou musiciens. Ils ne sont pas justes vendeur, coursier ou chef de produit, non merci !

Avec... Voir plus

Princes charmants, vraiment ?!

Avec humour, Micèle Mailliard prend le temps de tirer le portrait de ces jolis coeurs "idéaux" que nous croisons dans notre vie, pour le meilleur et parfois pour le pire. C'est politiquement incorrect mais que c'est pratique ! Vous allez enfin pouvoir éviter les pires profils de mecs livrés sans mode d'emploi : beauf, grand blessé, mec marié, pervers, bobo écolo, fêtard... Ils sont tous réunis dans ce guide très, très pratique !

Apprenez à les reconnaître, les évitez et les jeter !