Fausse notre à Larmor-Plage

Couverture du livre « Fausse notre à Larmor-Plage » de Serge Le Gall aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Sur la pelouse du Fort de Locqueltas, à Larmor-Plage, on retrouve un homme sans vie. Curieux, l'accoutrement de ce dernier. Curieux plus encore quand, du livre posé à côté de lui, s'échappe une carte de visite adressée au commissaire Landowski. Il n'en faut pas davantage pour que celui-ci, toujours à l'étroit dans les bureaux parisiens, en profite pour filer vers la Bretagne. C'est de victime en victime que l'adversaire insaisissable l'invite à participer à un jeu de piste tordu, où l'argent et la haine s'accordent pour faire le grand ménage. Sur cette hécatombe de corps en costume de fête flotte un parfum entêtant d'huiles essentielles et les ombres du passé rajoutent encore quelques pièces au puzzle que le divisionnaire doit résoudre. Mais Landowski est de retour, n'en doutez pas !