Faudrait que je sauve Doudou, mais...

Couverture du livre « Faudrait que je sauve Doudou, mais... » de Aurore Jesset et Barbara Korthues aux éditions Nord-sud
  • Editeur : Nord-sud
  • EAN : 9783314219276

J'ai oublié Doudou chez le médecin ! Jamais je ne réussirai à m'endormir sans lui. Et loin de moi, il peut lui arriver n'importe quoi ! Faudrait que je sauve Doudou, mais... Si je me perdais dans la nuit noire ? Si je tombais nez à nez avec d'affreuses bestioles ? Ce texte tout en rythme exprime avec justesse les angoisses des tout-petits, tandis que les jouets prennent vie au coeur de décors qui nous plongent dans l'imaginaire de l'enfant.