Fascinantes créatures

Couverture du livre « Fascinantes créatures » de Florence Cochet aux éditions Curiosity
  • Editeur : Curiosity

Les histoires de ce recueil parlent de vengeance, de libération, d'obsessions. Tour à tour créatures mythologiques ou issues d'un futur torturé, au caractère énigmatique ou inquiétant, les femmes qui peuplent ces récits recèlent toutes une force insoupçonnée. Aucune ne semble vouloir suivre la route tracée pour elle... Florence Cochet nous entraîne dans un voyage surprenant. Alternant fantastique, steampunk et anticipation avec une aisance déconcertante, elle dépeint d'une main de maître ces créatures féminines fascinantes.