Fantômes et farfafouilles

Couverture du livre « Fantômes et farfafouilles » de Fredric Brown aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070418985

Un homme à la recherche d'une actrice prisonnière des Abominables Hommes des Neiges ; un dictateur âgé de vingt-trois ans et sans doute contaminé par une intelligence extraterrestre ; un âne qui sauve l'humanité d'une invasion martienne...Tantôt cocasses, tantôt tragiques, et bien souvent horribles, les quarante-deux textes de ce recueil nous emmènent au-delà de l'apparence, sur les pentes glissantes de la terreur et de l'humour, au carrefour des étoiles.