Fako et sa conscience

Couverture du livre « Fako et sa conscience » de Charles Zegoua Gbessi Nokan aux éditions L'harmattan

"Charles Pemont en témoigne : ""Ce dialogue entre Fako et sa conscience est un pur délice. Le lecteur croirait se trouver en présence de deux interlocuteurs qui se portent la contradiction en permanence. C est d un si grand réalisme, la mise en scène de ce dialogue imaginaire ! J ai rarement lu des auteurs qui aient réussi la prouesse de donner un corps à la conscience et de la faire mouvoir. Charles Nokan a réussi ce coup [et] c est chacun de nous qu il expose à soi-même, car nous sommes tous et toutes, des Fako.""