Faire Perdre Les Mauvaises Habitudes A Son Chien

Couverture du livre « Faire Perdre Les Mauvaises Habitudes A Son Chien » de Colin Tennant aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Chien dominant, chien qui ne répond pas, aboiements excessifs, comportements destructeurs... Cet ouvrage, qui tente d'expliquer le comportement du chien, permet de mieux comprendre les raisons des attitudes qu'il adopte dans certaines circonstances. Il donne également des conseils sur les mesures à prendre pour corriger ce que nous considérons comme des défauts chez nos compagnons. Les méthodes décrites sont expliquées grâce à des séquences de photographies.