Extrait de Je n'étais qu'un fou, Thierry Cohen

Couverture du livre « Extrait de Je n'étais qu'un fou, Thierry Cohen » de Thierry Cohen aux éditions Flammarion

New York, Upper East Side. Samuel Sanderson est un écrivain célèbre et adulé qui profite de sa notoriété pour séduire ses lectrices... Jusqu'au jour où un curieux message lui arrive sur Facebook : « Je suis toi dans vingt ans. Et je viens t'avertir des drames à venir. » Qui se cache derrière cette mise en garde ? Un lecteur dément ? Un confrère jaloux ? Une femme délaissée ? Un proche qui voudrait lui faire changer de vie ? Ou s'agit-il vraiment de son double ?
Pris au piège, Samuel part à la recherche de son mystérieux messager. Une quête effrénée et paranoïaque qui le conduira aux frontières de l'amour et de l'impossible.

• C est une histoire réaliste :) la montée des réseaux sociaux dans le monde des célébrités.
    Jenle conseille sans hésiter

Jenle conseille sans hésiter

• 'ai été attirée par une simple phrase sur la couverture de ce roman "à la fin de ce roman, je serais mort". Et une fois cette phrase en tête, impossible de ne pas y penser, il fallait que je lise le roman, que je sache ce qui va arriver à Samuel.
    "Je n'étais qu'un fou" est mon premier livre...

"Je n'étais qu'un fou" est mon premier livre de Thierry Cohen. On y découvre l'histoire de Samuel Sanderson, qui réalise son grand rêve, devenir écrivain, son ascension mais aussi la manière dont il ruine sa vie.
    Une écriture fluide, des personnages attachants, tout est réuni pour faire de ce roman un best seller.
    Mais qui est ce mystérieux personnage qui le contacte? Vous le découvrirez en lisant "je n'étais qu'un fou" de Thierry Cohen aux éditions Flammarion.