Ève des temps futurs

Couverture du livre « Ève des temps futurs » de Josselyne Chourry aux éditions Editions Constellations

Quand l'imaginaire, tel un monde parallèle qui vient interroger notre quotidien, repense et conscientise notre humanité jusqu'au plus profond d'ellem-ême, il se pare de la subtilité des mots pour encenser la poésie. Chez Josselyne, la poésie se fait femme offerte à la conviction exacerbée de lendemains qui se construisent ici et maintenant. Eve la vivifiante, Eve revisitée et élargie à la dimension de l'univers, nous interpelle et nous prend par la main pour faire le chemin ensemble, en quête de Paix et d'Amour.