Être un jour invité quelque part

Couverture du livre « Être un jour invité quelque part » de Olivier Targowla aux éditions Maurice Nadeau

Vendre sa maison de naissance ne suffit pas à solder les comptes de l'enfance. Dans une ville où Benoît Lesquera n'a passé que les trois premières années de sa vie, le hasard et les rencontres vont lui proposer quelques clés d'un passé qu'il ne cherchait pas à connaître.
Cette maison sera le... Voir plus

Cette maison sera le lieu décisif de plusieurs rencontres jusqu'au fait divers : un incendie peut-être crapuleux qui secouera ses nouvelles certitudes. Benoît Lesquera va réagir, trouvant une voie plus juste, au plus près de ce qu'il est devenu. Touchée par de lointaines émotions, libérée par de fréquents recours à l'imaginaire, sa vie, peu à peu, reprend des couleurs.

Distances Olivier Targowla MAURICE NADEAU

Voir tous les livres de Olivier Targowla