Etre Bien Par La Relaxation

Couverture du livre « Etre Bien Par La Relaxation » de Moineau aux éditions De L'etre

• Editeur : De L'etre

L'auteure présente une méthode de relaxation facile, simple, naturelle et bienfaisante.

Elle rapporte la façon dont notre cerveau réagit face aux agressions et au stress de la vie quotidienne. ce livre s'avérera une aide précieuse et une orientation pour les personnes en quête de connaissance et de bien-être. cet ouvrage est à prendre comme un guide pratique facile à lire et à comprendre, à avoir près de soi, afin d'y faire référence dès que l'on se sent angoissé ou stressé. "toute souffrance laissée à elle-même a le potentiel de nous entraîner dans des pensées obsessionnelles.
" il devient dès lors déterminant de ne pas ignorer les messages que le corps envoie par le biais des tensions ressenties, car celles-ci sont en fait le premier niveau d'alarme nous informant du besoin d'un temps de relaxation pouvant servir du même coup à faire le point avec soi. la sophrologie se révélera une approche des plus efficaces dans les deux cas.

Lettre Ouverte Aux Gens Du Futur Moineau BRAININ

Voir tous les livres de Moineau