Couverture du livre « Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? - les principes fondamentaux du bouddhisme tibetain » de Rimpotche R T. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

le bouddhisme tibétain séduit de plus en plus d'occidentaux.

le bouddhisme tibétain séduit de plus en plus d'occidentaux.
a-t-il vraiment pour but de nous libérer de nos souffrances ? est-ce que le nirvâna est synonyme de bonheur ? selon ringou tulkou rimpotché, nous sommes tous des petits bouddhas en puissance. si vous possédez au fond de vous de l'amour et de la pureté, vous n'êtes pas loin de devenir un bouddha. dans ce livre d'une exceptionnelle clarté, vous connaîtrez les sens véritables du karma, du dharma et de samsâra.
grâce aux techniques de méditation proposées, vous développerez des qualités essentielles comme la sagesse, la patience et la générosité. un guide riche, précieux et lumineux, pour notre époque.