Et pourquoi pas !

Couverture du livre « Et pourquoi pas ! » de Simone Gibb aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308627

Orsqu'une quasi inconnue lui lance un défi : « Tu devrais écrire un livre. », Sidonie se dit « Et pourquoi pas ? ». La voilà lancée. Et quand Sidonie commence à raconter, on ne l'arrête plus, elle est intarissable. Sa vie, des anecdotes sur ses voyages, ses passions, son désarroi face à la maladie et au deuil, ses coups de gueule devant la bêtise et les idées reçues, tout y passe. Elle nous fait aussi partager sa philosophie de la vie et son sens de l'humour. D'un simple défi, créer un livre « thérapie » pour exorciser et se libérer d'un passé parfois douloureux.