Et l'enfant sur le loup ; se mordre

Couverture du livre « Et l'enfant sur le loup ; se mordre » de Pierre Notte aux éditions Avant-scene Theatre

Et l'enfant sur le loup : « Le Père : Un chien c'est un chien il a des besoins naturels c'est bien normal
La Mère : J'en connais d'autres qui ont des besoins naturels et ce n'est pas toujours normal
Le Père : Je ne suis pas un chien moi je ne suis pas un chien - nous ne sommes pas des... Voir plus

Le Père : Je ne suis pas un chien moi je ne suis pas un chien - nous ne sommes pas des chiens
La Mère : Parfois ce que je me dis - c'est que c'est peut-être dommage »
(durée : 1 heure et 30 minutes - 3 hommes / 2 femmes)

Se mordre : Constance est assise, attachée. Mains, bras et pieds noués. Bastien, debout, en retrait derrière elle. Ils se sont enfermés. Ils sont à bout de forces et d'espoirs, au bout de leur rituel ; un jeu où chacun doit suivre le voyage mental de l'autre. C'est le jeu du où je suis. Mais à chaque erreur, chaque fois que l'un des joueurs perd, il se voit attribuer un gage particulièrement cruel par le vainqueur.
(durée : 1 heure et 20 minutes - 1 hommes / 1 femme)