Et la vie continue

Couverture du livre « Et la vie continue » de El Fellah El Ouazzan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est une histoire dont la nature est humainealors que ses racines sont profondes dans l'histoire ; sa localisation est répandue dans tous les coins de la terre, dans tous les esprits, à travers les idées et les pensées, les actes et les faitscar chaque histoire a une fin, alors que dans la vie, la fin est le lancement de la continuation de la vie... Ma vie, ta vie, la vôtre, la nôtre, la leur... Toute notre viec'est le quotidien, la routine, la souffrance, le bonheur, le sacrifice, la déception, les ambitions, les rêves, les souhaits et les aspirations. Notre souffrance est grande si cette vie est dépourvue de bonheur ou souffre de carence d'amour. Notre souffrance est grande malgré le sacrifice quotidienqui fortifie toutes ambitions et aspirations. La volonté transforme les rêves et les souhaits au-delà de la réalité. La volonté est le pouvoir de prendre une détermination. C'est la liberté des actes. Et avoir la bonne volonté est la motivation suffisante d'agir.