Et demain n'ira pas mieux

Couverture du livre « Et demain n'ira pas mieux » de Marion Livrelli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'histoire peut vous sembler banale, une adolescente qui perd son frère et qui devient n'importe qui, tu parles d'un cliché ! C'est presque un stéréotype que l'on retrouve systématiquement dans les histoires de jeunesse. Elisabeth Jonhson est cette fille qui a perdu son frère et, pourtant, elle est différente des autres personnages, je peux vous l'assurer. Elle a 18 ans, son quotidien est le suivant : survivre malgré l'absence omniprésente de son frère aîné qu'elle aimait, aime et aimera toujours plus que sa propre existence.