Est-il vraiment un bon coup ?

Couverture du livre « Est-il vraiment un bon coup ? » de Stephane Rose et Marc Dannam aux éditions La Musardine
  • Editeur : La Musardine

Faut-il coucher le premier soir ? Oui, sans doute ! Mais pas avec n'importe qui, et certainement pas avec des incapables.

La Musardine, une fois de plus, vous aide dans votre quête du partenaire idéal. Comment reconnaître une experte du sexe, comme repérer un amant idéal, comment s'assurer de l'hétérosexualité de votre mec, mais aussi comment vous assurez que tous les deux vous êtes bien le couple chaud comme la braise que vous imaginez. Autant de questions auxquelles vous allez, peut-être ! pouvoir répondre grâce à cette nouvelle collection de petits livres bourrés de tests, de jeux et de quiz.
Pornographie, Kâma-Sûtra, anatomie intime, caresses, échangisme, rien ne sera oublié. Vous allez pouvoir tester vos connaissances et les siennes, mais aussi vos goûts et vos compétences en matière de sexualité. A vos stylos ! En répondant sincèrement à toutes nos questions vous pourrez découvrir tous les aspects les plus secrets de votre personnalité et de celle de votre partenaire de lit.

Pourvu qu'elle soit rousse Stephane Rose ARCHIPEL

Voir tous les livres de Stephane Rose