Errance Secrete

Couverture du livre « Errance Secrete » de Sergio Nore aux éditions Societe Des Ecrivains

Errance par des sentiers ardents. Vous invite à visiter çà et là. De somptueux paysages, de mystérieuses contrées. Grâce à la magie du Verbe. Le poète vous permet de commander aux vagues. De diriger le vent, de dominer la houle. D'apaiser les cyclones des tropiques. Et d'arpenter les chemins du ciel... Dans une sublime apothéose de lumières... Errance par des chemins tranquilles, Vous entraîne vers de verts pâturages. Et des rivières mythiques. Où coulent ici et là le lait et le miel. Chaque poème de ce recueil est une clé. Qui vous permet d'ouvrir les portes secrètes du monde. L'auteur s'est réapproprié le merveilleux pouvoir des magiciens. De la parole pour vous faire découvrir des trésors magnifiques. Et partager des moments de pur bonheur. « Qui connaît la profondeur du sommeil des poètesoe Ce privilège serait-il celui des Dieuxoe Mais, à nous le bonheur de percevoir leur réveil. Nous avons écouté de vie vraie »