Envols d'âmes

Couverture du livre « Envols d'âmes » de Virginie Daries aux éditions Societe Des Ecrivains

Une enfance passée au pied des Pyrénées, à Lys, dans un petit village au coeur du Béarn. A douze ans, mon premier écrit, à vingt trois mon premier recueil. On dit d'un poète qu'il est rêveur... Je suis une rêveuse et envieuse de réaliser tous mes rêves.

Un homme atteint par la maladie, un... Voir plus

Un homme atteint par la maladie, un colocataire alcoolique, des amis partis dans ce fracas de tôles, un amour trouvé au hasard... Tous ces événements ont fait naître " Envols d'âmes ", ils m'ont aussi permis de découvrir tant d'envols vers tant de destinées différentes. A travers cette poésie, ce sont nos vies qui s'entremêlent, se croisent, se jumellent, se séparent grâce à nos émotions, nos sentiments. Homme ou femme, on ne peut pas toujours parler de nos ressentiments, ici sont retranscrites nos plus grandes joies, nos peines, mais surtout ma vie autour de vous.